04/11/2013

Des Arts, des sorcières et de la magie.

Or donc, j'étais à Vannes pour le 6e Week-end des Arts. Trois jours d'exposition entourée de dizaines d'artistes et artisans, avec beaucoup de visiteurs curieux et attentifs.
Merci à tous pour vos gentils mots sur mon travail, et votre intérêt quant à mon projet plein de sorcières !


J'ai profité de l'occasion pour planter mon chevalet et commencer la mise en couleur de ce qui sera la couverture du tome 1 "Automne : Une saison chez les sorcières".


J'y ai aussi distribué moult (au moins) flyers présentant les Sorcières...

Et la campagne Ulule se porte bien : après 5 jours de mise en ligne, nous en sommes déjà à 66% !!! Mais nous avons jusqu'au 15 décembre pour atteindre 4000€, voire même... dépasser cet objectif : les 4 tomes des sorcières sont en jeu !


Et merci à l'équipe d'Ulule : après avoir mentionné mon projet dans leur blog, c'est désormais la page d'accueil qui lui est réservée !

M E R C I   À   T O U S