03/03/2015

En passant



On a changé d'année, j'ai sorti un livre rempli de mots doux, des tas de gens m'en ont envoyé aussi, j'ai rencontré des lecteurs d'histoires de sorcières, j'écris une aventure pleine de bourrasques glaciales et de chapeaux pointus, je fais des cartons, je pense à l'avenir, je peins des singes parce qu'il faut bien vivre, je couds des trucs, j'aimerais faire une maquette en carton, je me défoule sur scène et j'essaie de nouvelles façons de travailler.
D'où cette petite sorcière, en passant.

♦ ♦ ♦

Quand j'aurai le temps, je me referai un portfolio complet, dans lequel je présenterai à la fois des choses à la gouache, des machins au crayon de couleur et des trucmuches à l'ordi.
En attendant, je me suis fait un mini-book uniquement digital.
C'est là : http://goldie.ultra-book.com/